Chicha

Résolu
davylavan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - Modifié par begonie le 21/09/2013 à 08:30
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 sept. 2013 à 09:58
Bonjour, merci de répondre assez vite, merci.
J'ai 13 ans, c'est la deuxième fois que je fume la chicha, j'ai tirer une fois, et j'ai eu une douleur vers les poumons quand j'ai asspirer, et je ne sai pas se que cela fait ? merci de répondre vite.

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 914
Modifié par Enka1 le 21/09/2013 à 10:00
Bonjour,

Tu aurais dû regarder l' émission zone interdite, tu aurais pu voir les dégâts que ce genre de cochonnerie fait ( entre autre ) sur le cerveau.

Pleins de jeunes gâchent et ont gâché leur vie avec cette drogue, qui contrairement à ce que croient certains ignorants est une drogue DURE et non douce et qui induit une dépendance comme les autres d' autant plus qu' elle est de plus en plus dosée.

il y avait le témoignage d' un étudiant en médecine qui outre avoir fini SDF et après des efforts énormes n' a pu parvenir qu' à être coursier à vélo ... a la place d' être chirurgien ...

Des expériences sur des rats de labo ont montrées que des rats sains gardent leur mémoire et qui, lorsqu' il sont plongés dans un bac de liquide retrouvent la plate forme pour se mettre à l' abri ... Alors que les rats sous influence de cette drogue ... se noieraient si on ne les sortait pas ! ...

Idem pour tous les réflexes de survie !

il faut savoir également que ce produit, outre accélérer les risques de cancers du poumon joue aussi sur les cancers des testicules.
D' ailleurs il raréfie la quantité et la qualité des spermatozoïdes ...

tout çà pourquoi ? pour essayer ( outre la curiosité ) de plaire et de s' intégrer à quelques groupes bien trop nombreux il est vrai d' abrutis inconscients qui pour se rassurer dans leur piètrerie, tentent de faire des adeptes à leurs pratiques d' idiots
( quand ils ne cherchent pas à s' en enrichir ! ) ...

Mais il est vrai qu' un con, pour se rassurer et se sentir moins con a besoin de faire des émules ... Alors, de grâce, et pour ton unique bien, sans la moindre moralisation ... Fuis cette abominable drogue et fais toi d' autres copains que ceux qui tentent de t' entraîner dans leur descente aux enfers transformant , sans qu' ils ne s' en rendent compte ... leur cerveau en bouillie que je ne donnerais même pas à mes cochons ( si j' en avais ) ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
davylavan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 21:49
Je sais pas si c'est le bon forum..
0
Sifildhe....
21 sept. 2013 à 08:14
Bonjour

Evite de fumer ce genre de truc.

+
0