Arret pillule

mekissgril - 17 août 2008 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 20:12
Bonjour,
g pri ma pillule pr la dernirere fois jeudi soir vendredi j'ai fai l'amour ac mon cop depui g mal a l'ovaire droite es un signe de grossesse?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 18:24
Bonjour,

tu a arrete la pilule a la fin de la tablette ou en pleins milieu?

car peut etre que c l'arret brutal de pilule, ( si arret en pleins milieu), ou parfois on a mal quand on va ovuler, mais la je pense pas que tu sois pendant la periode, sinon je sais pas.

mais j'espere que c bon signe.
0
oui en cour cad a la 7eme pillule enféte
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:16
c peut etre pour sa je pense, mais je peux pas l'affirmer, car d'habitude ton corps fonction artificiellement avec la pilule pendant tant de jour, et la il doit le faire seul alors qu'il na pas l'habitude en milieu de prise.
0
ok ba je verai si il a des signe de tte facon une grossesse ne se sen pa de suite?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:24
moi je le sents des le debut presque du moins, mais chaque femme est differente
je te souhaite en tout cas
0
ok car g deja fai une fc voila koi sinon on vera le mois prochain
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:28
oui c sur j en ai fait une l'annee derniere et je pensais qu'a retombe enceinte, et tous les mois je faisais un test c dur d'attendre. courage ca va venir vite.
0
j'espere g hate ca sera notre premier... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:31
oui moi aussi, ca va etre le premier, et depuis le debut je suis un peu stresse par peur, alors qu'il faut pas j ai hate d etre a la fin
0
au mois de mars dernier j'ai fais une prise de sang et mon taux été de 12 mu/ml
.j'avais une semaine de retard j'avai deja fais un test pipi négatif
.deux jours arés on ma refé une prise de sang et j'été redéscendu a 10mu/ml
mes regle été revenu mes en petite quantité.ON MA DI que J'avai FAIS UNE FAUSSE COUCHE
re test pipi négatif.mais le truc c'est que j'ai pisi une taille de poitrine
(des veine son aparu plus visible et mes teton plus gros) pris du poid régle
plus ou moins bisar et souvant envie d'allé au toilette.mon médecin ma di que c'été ma pilule quii fesai ca
de plus au débu j'avai des nausé méme aprés les résultat de mes test et il ya pa trés longtemp j'ai fais une infection urinaire.et j'ai des perte blancheet des truc blanc ki sort de mes tetons et ca depui le mois de mars comme mm dc voila c surment psycologique dc g peur de re psycoté sur une eventuelle grossesse tu voi?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:46
je comprends car moi j'ai beaucoup spycotte aussi, c vrai les signes que tu decris peuvent etre la pilule ou une grossesse, il ton pas fais d'echo en mars pour voir si il y avait vraiment un grossesse
0
et non je sui retourner voir mon docteur deux moi apres et elle ma di ke ct ma pillule ki fessai ca dc pour etr sur g pri rdv chez gygy pour etre sur mais g pa pu avoir rdv avt sep dc on vera mai ske jme di ca ferai 6 mois comme meme si il y avai vraiment qlq chose ca se veré comme mm
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:53
oui je pense que sa se verrais car a 6mois c plus de la moitie d'une grossesse.
sinon, vie normalement jusqu'en sept, si tu veux un bb, ne reprends plus la pilule, essais de pas trop y penser, meme si c pas evident.
0
oui c ske je fais deja on vera en sep.sinon oui jle vx se bb mais bon on va laisser faire la nature...
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:56
oui c le mieux a faire, je te le souhaite, bises
0
si aufaite ir g u comme une perte d'eau tu serai pa ske ca pourai etre?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:59
tu en a eu beaucoup?
oui c bizar, car sa peut arriver pendant une grossesse on pert un peu de liquite amiotique
est ce que tu as refais un test au cas ou?
0
bah oui au cour du moi de mars et ct negatif dc ap g pa tr chercher a savoir et non pa bcp un tt petit peu mai ca du m'arriver 1 2 foi deja
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 20:03
et apres?
tu aurais du en refaire un si tu avais des doutes. si la tu en a fais en un
0
oué demain j'irai en faire
0
mekissgril > mekissgril
17 août 2008 à 20:07
et des demongéson plus mal ds le ba du dos aussi mes demogeson c surtt sur les bras
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 20:06
ok, tiens moi au courant, bise
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 20:08
ca je sais pas d'ou sa peut venir
0
merci pa grave demain re test pipi on vera bien et si c néga c kil il y a vraiment rien....merci de m'avoir rep c gentil jte tien o couran demain gs bibi bne soiré
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 20:12
ok, a demain, bises, bonne soiree
0