Problèmes erection

franco ferrari Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 13:11
franco ferrari Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 15:36
Bonjour,
Après 18 ans de manque de sexualité par amour et respect pour ma compagne plus âgée que moi de 18 ans (elle 88)est 'il posible de retrouver une bonne érection?,de plus y a-t'il un médicament recommandé ou autres façons;car après une telle privation, j'en suis réduit à la frustration mais l'envie de connaître une femme me démange.Mon docteur traîtant m'a prescrit un médi...;mais l'érection ne dure longtemp,et la pénétration me fais jouir autour de 10 à 15 minutes alors q' au paravent je tenais plus d'une heure.
A voir également:

1 réponse

bizjess Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 9
17 août 2008 à 14:06
Il faut de nouveau te stimuler pour retrouver ton "endurance". Cela fait longtemps que tu n'as pas eu de rapport quand tu étais jeune tu ne devais pas tenir longtemps, ne te pose pas trop de question, stimule toi !

Et tu retrouvera tous ce don tu désires... et peut etre meme mieux!
0
franco ferrari Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 15:36
tu te trompe quand j'étais jeune je pouvais suivre 2 à 3 filles jusqu'a ce qu'elles me demande arrête c'est trop fort,mais dès que j'ai connu ma compagne,comme elle n'étais pas pour le sexe,j'ai pri des mèdicament contre la sexualité;or elle est décédée ce 28 juin,j'ai voulu la respecter pendant plus de 18 ans sans érection mais je crois que mon idiotie de respect m'a détruit et je voudrais refaire ma vie;j'ai 70 ans et je me trouve honteux de ne pouvoir réagir envers une femme:
merci pour quelque soit les conseils
0