Cancer du poumon: soutient et réponses

gwenolamimi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - Modifié par p.horde le 18/09/2013 à 09:45
Tchyka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 18:36
Bjr a tous voila maintenand 6 mois que l'on a detecter le cancer du poumons avec atteinte de la plevre a mon mari agé de 40 ans il etait pas gros fumeur mais travailler dans le cuir et pour notre medecin traitant le chrome et l'element declancheur de cette maladie on ns a dis aussi que cela faisait en moyenne 4 a 5 ans qu'il etais malade alors que personne ne s'en etais apercu aidez moi apporter moi des reponse sur la suite de la maladie ns avons une petite fille de 5 ans et ns ns battons au quotidien face a cette saloperie qui ns ai tomber dessus ! Les medecins ns en disent peu mm quand on leur demandent mon mari est suivi par l'equipe de soins paliatif , a cause des douleur il est faible mai ce bat pour garder une vie normal ! aidez ns svp !
A voir également:

1 réponse

Tchyka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 18:36
Bonjour à vous ... Je ne sais pas quoi vous dire. C'est horrible!
Malheureusement, je n'ai aucune réponse à vous donner ...
Je vis une situation similaire avec ma maman et tout comme vous, j'ai demandé un peu d'aide sur ce même forum (https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ .

Je ne peux que vous dire d'être très courageuse et de ne pas hésiter à vous faire seconder.
Tenez bon et comme on m'a dit il y a qques jours, "faites confiance à la médecine".

Je pense à vous et vous envoie tout mon soutien

Aurore.
0