Poils niveau bouche, Cheveux

Lucile - 17 août 2008 à 11:20
 mumu428 - 18 août 2008 à 19:45
Bonjour, j'aimerais aller eu coiffeur mais je ne sais pas que choisir :
La frange ca fait pas bien aux cheveux bouclés ? Moi j'ai les cheveux un peu bouclé et surtout tres fragiles ! Mes cheveux il ne m'arrive que jusqu'aux poitrines. Et je voudrais me faire une permanante, mais y'en a qui disent que sa ferait pas bien (ma forme de tete est carré), que la permanente sa boucle vachement trop, et y'en a d'aute qui disent que sa abime mes cheveux ! Deja que j'ai les cheveux fragiles ! Franchement c'est la galere pour moi ! j'ai la peau grasse et super fragile avec des points noirs, j'ai les cheveux super fragile et deja abimé, et j'ai aussi un probleme de poils au niveau de la bouche, et sa m'enerve je n'ai jamais trouvé de solution a mes problemes ! pfff !!! Mais le plus qui me tracasse c'est le probleme de poil au niveau de la bouche ! Surtout que la dermatologue m'as dit que pour l'instant je ne devait pas m'occuper de sa ! Bah attend j'ai 14 ans environ et c'est la honte pour moi !
Svp donné moi des idées pour mes probleme, surtout que c'est la rentrer bientot et j'ai envie de faire quéque chose d'original pour mes cheveux !!!!


PS: je ne savais pas ou écrire ce message, alors pardonnez moi de l'avoir inserez dans le forum stérilité (j'ai choisi au pif)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je pense que tu ne devrait pas faire de permanente car si tu as les cheveux déjà un peu ondulés ,tu vas te retrouver avec les cheveux trés frisés ,de plus si tu as les chx déjà trés abimés ,la permanente va te les sensibilisées encore plus et du fait la boucle ne sera pas jolie,tu devrait peu etre les couper un peu et les dégrader pour remonter tes boucles surtout que le dégradé adoucit les visages carrés!Il vaut mieu avoir les chx un peu plus court et en bonne santé .Pour ce qui est de ta peau ne prend pas de cosmétique trop agressif ce qui graisserait encore plus ta peau,pourquoi pas faire un soin du visage chez l'esteticienne!Pour les poils au niveau de la bouche ,je penses que tu veux dire au dessus des lévres ,si tu n'en as pas de trop ,évite d'épilé ,ils vendent en grande surface ou parapharmacie du décolorant pour duvet c'est trés efficace! Au fait pour ta frange si tu as un visage carré évite d'en faire une ça va te tasser le visage et durcir les traits ,j'espére t'avoir aidé un peu et bonne rentrée!
0
Merci beaucoup pour tes conseille et bonne nuit !
0
j' ai des poils aux jambes et3 4 sur les cotes de la levre superieur je pend la pince et je m'epile pour les jambes je m'epile a l'electrique
0