épilépsie

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2013 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2013 à 20:33
Bonjour, j'ai eu pendant des années une épilepsie,j'étais opéré en 2012 au cerveau droit,on m'a retiré la zone épiléptogéne et depuis je vais bien.je veux savoir si je suis guéris totalement et s'il ya un risque ou pas de faire une rechute,aujourd'hui je ne prends qu'un seul médicament (le rivotril).le médecin m'a dit qu'il faut 2 ans pour affirmer la guérison totale de cette maladie ,est il vrais ?je veux des renseignements des gens ayant connu cette maladie.merci pour vos renseignements

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 20:33
merci pour vs.moi on m'a donné du Keppra et du vimpat,que j'ai arrêté de prendre.je vs souhaite la guérison a vs aussi .
1
gwenolamimi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 09:39
bjr je suis atteinte de crise d'epilepsie et je suis stabiliser avec de la depakine chrono 500 malheureusement on ne peut m'operer puisque j'ai fait un oedeme cerebrale et du coup il ne veulent plus y toucher trop fragile par contre avec mon traitement a vie je ne fais plus de crise ! bon courage je vs souhaite que epilepsie ne ré apparaisse pas ! Cordialement
0