Suis-je enceinte ?

Résolu
Oalyn - 16 août 2008 à 21:26
 Oalyn - 18 août 2008 à 18:03
Bonjour,

Voilà, il y a environ une dizaine de jours j'ai ressenti des douleurs qui normalement arrivent juste avant que j'ai mes règles, mais je n'ai toujours pas mes règles...

Alors jeudi (il y a deux jours), j'ai fait un test de grossesse, le résultat: une barre foncée et une barre beaucoup plus claire. Comme je n'étais pas sûre du résultat, j'ai décidé de faire un second test le lendemain matin au réveil, le résultat: une barre foncée et une barre un peu plus claire (mais beaucoup plus foncée que la veille).

Depuis dix jours j'ai la poitrine sensible et douloureuse et j'ai également des douleurs dans le bas ventre, comme des lancements qui durent quelques secondes et qui surviennent plusieurs fois dans la journée...

J'ai pris rendez-vous pour une prise de sang, mais puis-je déjà déduire que je suis enceinte ?
A voir également:

6 réponses

salut oalyn
pour moi je pense que tu est enceinte il ce peut que pour quelque femme le barre du test de grossesse soi plus claire
et tu as les t symptome d'une femme enceinte
0
merci beaucoup pour ta réponse :)
0
je pense aussi que tu es enceinte!
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
18 août 2008 à 09:11
Va faire une prise de sang pour confirmer :)
0
je pense aussi que tu es enceinte meme si la barre est clair sinon elle e seré pas apparu en plus tu as des symptomes... la pds te le confirmera de manierre sur. je te souhaite un bo +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POur mOi aussi je suis sûr que tu es enceinte ;) pOur cOnfirmer tu devrais aller faire une pds hein :)
0
Bon et bien c'est confirmé, je suis bien enceinte d'un peu plus d'un mois :D

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, ça fait plaisir.
0