Releveur pied gauche ne fontionne plus suite à une operationdu

Fermé
azaza - 15 sept. 2013 à 11:31
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 sept. 2013 à 14:07
Bonjour,
suite à une opération début aout par voie antérieur l5si pour la pose d'une orthèse tout de suite après mon réveille j'ai eu des violente brulure à la jambe gauche du genoux jusqu'au pied le chirurgiens ma dit que cela été normal car mon nerf avait été compresser très longtemps après ma sortie mon releveur et pied gauche paralyser plus rien ne bougeais je sur retourner voir le chir qui ma fait un irm en urgence et ma dit qu'une arthrose bloqué mon nerf donc ré-oppération debut septembre par voie posterieur il à enlever l'arthrose et libérer le nerf ce que ma dit le chir j'ai recupérer une petit fonction des doigts de pieds mais le releveur est à 0 celon mon kiné j'espere ne pas garder ce handicape car je ne peut travailler merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 sept. 2013 à 14:07
bonjour
on ne t'a pas prescrit un releveur qui se met dans la chaussure et qui donc remplace si on veut le releveur naturel
0