Quand je commence à boire je ne peux plus m'arrêter

larouille - 14 sept. 2013 à 19:17
bibi0000 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 14 sept. 2013 à 19:52
Bonjour,

Je vis seule et pourtant je bois tous les soirs et je ne peux pas m'arrêter. Quand je vivais avec quelqu'un, je pouvais me limiter mais étant seule je n'y arrive pas. Je ne bois que de la bière, si j'en ai pas je ne bois rien d'autre, mais j'en ai toujours...
Je me suis dis qu'il fallait arrêter mais je ne tiens jamais longtemps. Je n'ai aucun signe de manque mais je me dis que j'ai envie et que finalement après une journée de travail je le mérite bien.... Je vois bien que ce n'est pas bon pour moi, je commence à avoir des réflexions de la famille, gentiment mais quand même...
Je ne sais pas comment faire, cela doit être comme la cigarette, un problème de volonté.
A voir également:

1 réponse

bibi0000 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 13
14 sept. 2013 à 19:52
Bonjour,

C'est déjà très bien que vous savez que c'est vraiment toxique pour vous à tout point, il ai temps à présent de vous faire aider . Il suffit de faire le premier pas vers une consultation puis après vous serais guidée et aider.

Courage ne sombrez pas vous méritez un nouveau départ.


Bisous courage
0