Vierge à 45 ans et mal dans ma peau.

salutas61 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 17:31
 Sifildhe.... - 15 sept. 2013 à 13:09
Bonjour à tous j'espère avoir des réponses utiles et sincères. Et oui encore un de plus. Quelque part je vois que je ne suis pas le seul d'un autre côté cela me rend encore plus triste. Souvent je pleure seul dans le noir et dans le bruit de la musique. J'en veux à "Dieu" de m'avoir créé ainsi. Je ne crois plus en grand chose. J'ai des amis et amies mais même ma meilleure confidente et amie me fait souffrir car j'en suis tombé fou amoureux et bien entendu ce n'est pas réciproque. J'ai des passions (musique informatique électronique) peu de travail en ce moment ! Bref les frustrations ne manquent pas. Je ne suis pas plus laid qu'un autre mais je n'attire pas les femmes avec les hommes ça va beaucoup mieux mais le comble c que je n'assume pas mon homosexualité. Si quelqu'un peu m'aider, merci du fond du coeur car je craque et j'ai des idées noires. Je v attaquer un nouveau projet j'espère trouver la force de le réaliser jusqu'à son terme. Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
15 sept. 2013 à 13:06
Bonjour,

Homosexuel ou bisexuel ?

Pose toi cette question, peut être une réponse à tes doutes !
3
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 14/09/2013 à 17:41
Bonjour,

Quel âge as tu ? Vraiment 45 ans ?

Je note :

" J'ai des amis et amies mais même ma meilleure confidente et amie me fait souffrir car j'en suis tombé fou amoureux "

ensuite :

" je n'attire pas les femmes avec les hommes ça va beaucoup mieux mais le comble c que je n'assume pas mon homosexualité."

Est-ce à dire que par le fait que tu attirerais soi-disant les hommes et pas les femmes ... Tu te croirais donc homosexuel ? Et ce, malgré le fait que tu te dises amoureux fou de ta meilleure amie ?

il y a quelque chose que je ne saisis pas ... A moins que tu ne te sois mal exprimé.

A ce titre, évite l' écriture SMS qui est vraiment insupportable.

La langue française est assez riche et belle pour qu' on ne passe pas son temps à l' humilier et à la vulgariser.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
2
Sifildhe....
14 sept. 2013 à 17:55
Bonjour

J'en veux à "Dieu" de m'avoir créé ainsi.

Laisse-le tranquille, il n'y est pour rien.

je n'assume pas mon homosexualité.
Tu es seule responsable de toi-même.

+
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 14/09/2013 à 21:22
Bonjour Silfide,

" Tu es seule responsable de toi-même."

C' est un homme ( lol !)

Et rien d' après ce qu'il raconte ne peut faire penser qu' il est réellement homosexuel ...
0
tu penses qu'on peut se penser homo, alors que l'on est hétéro?

vu qu'il dit lui meme, qu'il est homo!
0
Sifildhe....
15 sept. 2013 à 12:31
Arff ! Yes ^^

Un homosexuel refoulé.
0
Sifildhe....
15 sept. 2013 à 13:09
Vierge à 45 ans et mal dans ma peau.

On dit "puceau" pour un homme et, "vierge" pour une femme
0