Perdre 3/4 kg assez rapidement

Fermé
Louise0 - Modifié par gmonf le 24/06/2011 à 15:28
 nee - 16 août 2008 à 21:34
Bonjour,
J'ai tout juste 15 ans , je mesure 1m58 et pèse environ 54-55 kg. Je sais parfaitement que ce n'est pas énorme, ni même "gros", mais je ne supporte ni mon poids, ni mon corps.
J'aimerais savoir si ça serait possible de perdre 3 kg, voire plutôt 4 kg d'ici la rentrée à peu près ? Sachant que j'irais souvent à la piscine durant ces deux semaines. Et si vous avez des astuces pour s'empêcher de grignoter quand on en a envie (et non pas quand on a faim :/), elles seront les bienvenues!

Je suis consciente que ça peut énerver certaines qui sont bien plus en surpoids que moi, mais le problème est le même, c'est que je suis mal dans ma peau, et je l'ai été particulièrement cette année à cause de ces kilos en trop ..

Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
Modifié par gmonf le 24/06/2011 à 15:32
Il n'y as pas de remède miracle pour ne pas grignoter, c'est une question de volonté.

Apèrs c'est possible de perdre quelques kilos d'ici la rentrée, mais vas falloir faire des efforts sur ton alimentation ;)

Pour en savoir plus, consultez la fiche : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
8
Il ne faut pas le perdre trop rapidement sinon tu le reprend.... Mange équilibrer et va marcher en soirée au lieu d'écouter la Télé par exemple. Le truc Bouge et mange équilibrer. Pour éviter les fringale entre les repas..le meilleur trucs est de manger au repas et pas se priver. il faut aussi que tu mange des protéines. C'est les protéines qui empêche les fringale d'aparaitre, rien ne sert de manger une salade pour maigrir. Sans protéine, tu va te jetter sur du chocolat peut de temps apres. Si tu tiens à manger absolument une salade, ajoute s'y une bonne quantité de protéine faible en gras comme par exemple du thon, des crevettes. Évite la charcuterie par contre et les viandes gras. Le saumon est aussi un bon choix meme si il est placé dans la catégorie des poissons gras. C'est une meilleure source de gras qu'un steak par exemple
6