Anneau gastrique

lulumali - 13 sept. 2013 à 12:05
djelymone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 16:50
Bonjour à tous,
voilà petit soucis en perspective je pense, j'ai un anneau gastrique depuis 3 ans ça ce passe plutôt bien dans l'ensemble perdu 50kg et la grossesse dc j'ai desserre l'année dernière j'ai accouché en mais et mercredi j'ai était voir mon chir pour le resserrer sauf que depuis j'ai mal au ventre à la gorge et je n'arrive plus a mangé sinon je vomi est ce que c trop resserrer ou faut il que je m'adapte un peu je ne sais quoi faire répondez c urgent merci
A voir également:

1 réponse

djelymone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 16:50
bonjour il faux que tu retourne voir ton dr car il est trop serré et ne pas attendre car a force de vomire tu risque de te fair une petite poche comme sa ma fait et donc lanneaux pert de son efficacité et donc ne perdra plus bcp voir meme plus je te dit cela car ces ce qui mest arrivé
0