Regles qui ont duré 3 semaines + maux de ventre et nausées

Nanou76000 - 13 sept. 2013 à 09:50
 Nanou76000 - 16 sept. 2013 à 08:34
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour ma question, voila je prend la pilule DAILY GE depuis presque 5 ans et au mois d'aout j'ai eu mes règles normalement, j'ai recommencer ma plaquette après la pause, puis 4 à 5 jour après avoir décalé un comprimé de quelques heure environ 3 à 4 heures (ce qui m'ai déjà arriver de la décalé) puis deux jours après mes règles on réapparut or ca ne ma jamais fait ça, en plus de règles qui était abondante, j'avais très mal au ventre d'ailleurs j'ai toujours mal aujourd'hui, et des sensation de mal digérer en pleine journée, avec des sensation de nausées, est ce ma pilule qui ne me convient plus est déjà arriver à l'une d'entre vous ? Merci à vous pour vos témoignage.
A voir également:

2 réponses

Merci à toi jessy0712 pour ta réponse,

je vais aller voir le médecin, car toujours mal au ventre, je pensais que les saignement venait du au décalage de la pilule mais bon je verrais ce que dira le médecin
1
jessy0712 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
15 sept. 2013 à 01:27
Moi si j'etais toi j'irais voir le medecin parce que ca c'est pas normal à mon avis..
0