Shampoing et perte de cheveux....

proscarien - Modifié par begonie le 12/09/2013 à 12:09
 proscarien - 13 sept. 2013 à 08:43
Bonjour, Je me lave les cheveux tous les jours. D'une part j'en ressens le besoin d'autre part je les perds moins en les lavant tous les jours.
Si je ne les lave pas constamment, mon cuir chevelu apparaît par sillon sur l'ensemble de ma tête.
J'utilise le shampoing (...) antichute. Mais mes cheveux n'ont pas l'air plus soyeux et ne brillent pas spécialement. par ailleurs, de temps en temps j'ai des petits boutons rouges sur le cuir chevelu!
Ce shampoing n'est-il pas trop agressif ? je compte utiliser le shampoing de ma fille "(...) pour bébé ph neutre. Je suis atteint d'alopécie androgénétique et j'utilise finastéride mais malgré tout je continue à perdre +-20 cheveux au séchage des cheveux. je me demande si ce n'est pas le shampoing? d'ores et déjà je vous remercie pour vos conseils

PS : Merci d'éviter de citer des marques de produits
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
12 sept. 2013 à 12:06
Bonjour

Commence par arrêté de te laver les cheveux tous les jours.
1
Bonjour lafouine, merci pour ton commentaire mais tu n'a pas du comprendre le sens de mon message. Je les laves tous les jours parce-que je ne peux pas faire autrement. Ma question est simple quel shampoing dois-je utiliser quotidiennement? Il n'a jamais été dit que de se laver les cheveux accélère la chute. se sont des préjugés.

J'ai utilisé ce matin le shampoing de ma fille "ZWITSAL pour bébé ph neutre".

Quel marque de shampoing utilisez-vous tous les jours sans paraben et sans silicone??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
Modifié par lafouine. le 12/09/2013 à 18:32
Et toi tu n'as pas du comprendre le fonctionnement de ce forum :)


PS : Merci d'éviter de citer des marques de produits
La modération du forum
0
Oui en effet je n'ai pas pris la peine de lire les conditions du forum, j'en suis désolé.

J'essaye simplement de trouver une solution à mon problème par le biais de personnes ayant le même problème que moi. Si je cite des marques, ce n'est surement pas pour en faire l'éloge mais uniquement pour que l'on m'oriente sur un produit adéquat.

Bien à vous
0