Svp aider moi je panique ...

Sabrina - 10 sept. 2013 à 14:52
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 sept. 2013 à 15:02
Bonjour , voilà en l'espace de 21jours maxi (3semaines), j'ai eue avec mon chéri 4rapports sexuels dont UN protéger .. Chaque lendemain j'ai prise la pilule du lendemain (norlévo) .. Sauf que depuis j'ai toujours pas mes règles, je suis constamment fatiguée, j'ai des envies de vomir (comme si que j'avais bu de l'huile, je mange beaucoup plus kavant a des moments.. Le mois dernier j'ai eue mes règles mais je sais plus quand car elles ne sont pas régulière c'est ta dire des fois jlai ai le 9 de chaque mois comme des fois le 15! Quels sont les risques ????? JE NE VEUX PAS DE BÉBÉ MAINTENANT :-(((((

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
10 sept. 2013 à 15:02
Bonjour

La pdl n'est pas un moyen de contraception !!

Pourquoi ne pas utiliser une VRAI contraception ?

Au minimum le préservatif .

Si tu as pris autant de pdl normal que tu sois mal; Et que tes règles soient décalé.

Cela n'empêche pas pour autant que tu peux être enceinte.

Alors tu te protège avec des préservatifs , et tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport a risque.

Et vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux au moins ?

Il a quel âge lui ?
0