Trop peur de la première fois

A_nonyme Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - Modifié par A_nonyme le 10/09/2013 à 14:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 sept. 2013 à 16:21
Bonjour,
ça fait presque 5 ans qu'on file le grand amour. On est maintenant mariés depuis 10 jours. Notre rêve devient enfin réel mais hélas je suis encore vierge et ce n'est pas de sa faute. Je n'ai jamais songé à ce problème avant parce qu'on s'aime bq. J'ai vécu un grand stresse avant le mariage et tout le monde m'avait conseiller de me relaxer quand on fera notre première fois (j'ai pris ces conseilles à la légère car comme je vous ai dit deux gens qui s'aiment doivent avoir envie l'un de l'autre donc ça doit aller quoi ...) la première nuit était terrible on a du éteindre la climatisation tellement que j'ai eu froid et j'ai même mis une couverture en laine !!!! (je tremblais de peur) chaque fois qu'on essaye je sens une grande peur qui m'envahit (je ne sais pas pourquoi :(((( je me dis que tout le monde ont eu leur première fois il y en a même celles qui ont été violées ou qui sont bq plus jeunes que moi POURQUOI CETTE PEUR ME BLOQUE ??) je sens que mon mari devient malheureux à chaque fois qu'on essaye je le supplie d'arrêter et que je ne veux pas assister à cette première pénétration..Je suis tellement triste que j'écris ce message en pleurant. Je commence à avoir bq d'idées noires je ne veux pas quitter mon mari mais j'imagine que c'est la fin. La pharmacienne m'a donnée hier des comprimés à la base végétale pour me calmer mais j'ai juste eu envie de dormir en me réveillant ce matin j'ai voulu ré-essayer rien n'a changé tjs la même peur bizarre qui me gâche tout ... je ne sais pas quoi faire :(

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 sept. 2013 à 15:04
Bonjour

Zen
calme toi.

Est ce que vous faites des préliminaires au moins ?
1