Problèmes à ma dent déjà plombé et je suis en Australie ..,

Blinda - 10 sept. 2013 à 05:03
 Sifildhe.... - 10 sept. 2013 à 08:17
Bonjour,
Je suis en Australie je ne retourne en France qu'au mois de décembre ... Et ma dent me fais terriblement mal je me suis rendu compte que la dents qui me fesais mal avais déjà un plombage est ce possible d'avoir une carie alors que je possède déjà un plombage ? Beaucoup d'amies me disent d'attendre décembre pour aller chez le dentiste car je risque de payer très chère pour me faire consulter ici que devrais faire ? ...
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 sept. 2013 à 07:29
bonjour
tu n'as pas une assurance soin à l'étranger?

ensuite moi j'attendrais par car tu ne sais pas ce que tu as

inflammation?abcès?
0
Sifildhe....
10 sept. 2013 à 08:17
Bonjour

Résident Australiens ?
Visa touristique ? Les soins de santé sont inclus dans visa de touriste (jusqu'à 3 mois).
Visa étudiant ? les titulaires de visa étudiant doivent faire une demande d'OSHC (Overseas Student Health Cover) pour toute la durée de leur séjour en Australie

Les résidents temporaires et les touristes

Il n'existe pas d'accord bilatéral entre la France et l'Australie dans le domaine de la Sécurité sociale. Il n'y a donc aucune couverture médicale et hospitalière pour les résidents temporaires et les touristes.

Il est donc plus que recommandé aux Français :

a) résidents temporaires

d'adhérer à la Caisse des Français de l'étranger ou de souscrire à une assurance privée lors de leur arrivée en Australie,

b) touristes

de contracter une assurance-voyage depuis le départ de France jusqu'au retour et offrant à la fois la possibilité d'une couverture médicale et d'un rapatriement sanitaire ou de souscrire à une assurance privée en Australie valable pour la durée du séjour.


Il y a d'excellents centres médicaux en Australie. Chers, certes. Mieux vaut prendre son de sa santé, contacte ton dentiste en France.
Il y a des dentistes Français à Sydney, ils pourront éventuellement se mettre en contact pour les soins à soulager sur ta dent.

Je te déconseille d'attendre décembre, aux risques que cela empire.
0