Oeuf claire

?? - 15 août 2008 à 20:53
 ?? - 20 août 2008 à 12:34
Bonjour,
c koi un oeuf claire?kel son les symptom?
A voir également:

11 réponses

Comment sa se fait que en 6mois tu n'es pas fais des examens????
ton histoire est vraiment bizar je crois que seul un medecin pourra repondre a tes question, va voir une gygy c tout ce que je peux te dire, bises a toi.
2
bonjour , ma belle soeur a eu un oeuf claire ya pas lontps elle avait tout les symptome d'une grossesse normal elle avait meme pri du ventre puis a sa deuxieme echo il se son apercu ke ds la poche l'oeuf ete claire vide transparant !puis elle sent est apercu osi car i n'y avait pas de batement de coeur !j'espere j'ai pu t'eclairé un peu plus !
1
on peut le voir qu'a l'echo sinon aucun signe peu nous le montrer
1
si car g des symptome mais pas de ventre ki grossi vraiment car sinon jen serai a 6mois de grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais pas vue que tu etais sur deux question.

si tu aurais un oeuf clair au bout de 6mois je pense que tu aurai fais une FC car ton corps l'aurais rejeter.
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
15 août 2008 à 21:29
salut ???? 6 mois de grossesse !!!!! tu aurais deja vu un gygy je pense pour tout ce qui ai declaration prise de sang echo etcc. de quand date tes dernieres regles ???
0
au mois de mars dernier j'ai fais une prise de sang et mon taux été de 12 mu/ml.j'avais une semaine de retardj'avai deja fais un test pipi négatif.deux jours arés on ma refé une prise de sang et j'été redéscendu a 10mu/ml mes regle été revenu mes en petite quantité.ON MA DI que J'avai FAIS UNE FAUSSE COUCHE re test pipi négatif.mais le truc c'est que j'ai pisi une taille de poitrine(des veine son aparu plus visible et mes teton plus gros) pris du poid régle plus ou moins bisar et souvant envie d'allé au toilette.mon médecin ma di que c'été ma pilule quii fesai ca!pouvez vous me dire ce que vous en penser?
de plus au débu j'avai des nausé méme aprés les résultat de mes test et il ya pa trés longtemp j'ai fais une infection urinaire.et j'ai des perte blancheet des truc blanc ki sort de mes tetons.suis je comme meme enseinte?ou c'est juste une idée?ou c vraiment ke ma pillule ki me convien pas?ou un oeuf claire
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > ??
15 août 2008 à 21:36
un oeuf clair c'est une grossesse qui ne s'est pas developpée. c une anomalie survenu precocement avant le developpement de l'embryon ..il n'y a qu'a l'echo que le gygy peut voir ...de quand date tes dernieres regles ?
0
?? > miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
15 août 2008 à 21:37
la semaine deriere
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
15 août 2008 à 21:44
si tu as eu tes regles la semaine derniere je comprend pas bien ta question .... pour tout ce qui concerne le ventre ballonné l'ecoulemet au niveau de tes seins c surement un probleme hormonal ...mais le mieux prend rdv chez ton gygy c le plus simple a faire ....bisous
0
bah je veux savoir ski se passe la dedans....car g tt les symptome mm des foi l1mpression de sentir klk chose ds mon ventre depui peu mal o ba du do et des demongéson surtt sru les bra
0
et de plus je mange bc plus....
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
15 août 2008 à 22:13
si tu as eu tes regles la semaine derniere tu es a 8jr dans ton cycle .....
0
oui pk
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
15 août 2008 à 22:18
si tu es a 8 jours tu n'es pas encore dans ta periode d'ovulation qui se produit au environs du 14em jrs de ton cycle a 2ou 3 jrs de decalge et qui peut se produire plus tard si tu as des cycles plus long ....donc pas de grossesse que tu pourrais detecter ....tu as arretez ta pillule ya combien de temps ?
0
Bonjour à tous !!!

Excuse moi d'intervenir mais c'est vraiement bizard ton problème.
Je vais te raconter ma petite histoire.
J'ai fait une fausse couche le mois dernier, j'étais à 8 semaines aménohrrés et mon gynéco ma dit que l'oeuf était claire.
Donc évacuation 15 jours après. Mais avant ça j'ai arrete ma pillule, j'ai fais des testes sanguins qui mon confirmé ma grossesse.

Hors toi, tu nous dit que tu es à 6 mois de grossesse, tu parles de ta pillule et en plus tu as eu tes règles la semaine dernière. Il y a un quelque chose qui ne va pas ou bien tu tes trompé dans tes dates. En tout cas pour le moment tu ne peux pas être enceinte car tu n'est pas encore dans la période d'ovulation.

Sinon, seul le gyneco peut te dire si tu as un oeuf claire car il te fait une échographie vaginale.(J'en sais quelque chose j'ai eu 3 écho vaginale).
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
18 août 2008 à 16:29
Salut

si car g des symptome mais pas de ventre ki grossi vraiment car sinon jen serai a 6mois de grossesse

????

0
salut!!

Si j'étais toi, j'irais immédiatement voir le gynéco ou ton médecin car c'est quand même bizard.
Par contre si tu es enceinte de 6 mois tu aurais déjà dû passé au moin 2 echographies!!!!!

Sinon les symptomes ne disent pas tout car j'avais les symptomes de femme enceinte et j'ai eu
un oeuf claire.

Et Rien ne vaut un bon diagnostic médicale.
0
?? > syphoune
20 août 2008 à 12:34
Ok merci c gentil car c vrai comme meme c bisard
0