Vertige nausee fatigue

Anast08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 18:56
Anast08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 22:27
Bonjour voila sa fait 2 ans que jai des vertiges des nausees je suis toujour fatiguer je pencer que jetais enceinte mais jai fait un test et cest negatif
On ma dit que sa pouvait provenir des cristo dans les oreilles jai consulter un ORl
Et yavai tt de normal ensuite jai fait une IRM tous etais normal
Et des gens mon conseiller daller voir un Osteopathe a propos de mes cervical
Esque tous cest symptomes sa serais a cause de mes cervicale ?
Repond moi au plus vite je suis tres inquiete et cest insurpotable de vivre comme sa
A voir également:

2 réponses

ludivineschneid52 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 19
Modifié par ludivineschneid52 le 8/09/2013 à 21:56
Bonjour alors pour répondre à ta question je pense plus que cela est dû à beaucoup de stress et que peut être il se peut que tes cervicales y soit pour quelque chose mais cela m'étonnerai il faudrait te renseigner au mieux auprès de ton médecin mais cela me parait gros le stress à mon goût y est plus pour quelque chose avec fatigue = peut être dû au surmenage du travail.
0
Anast08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 22:27
Merci mais ya t'il quelque chose contre le stress ? Cest vrai que je suis tres stresser pour rien mais pour mes cervical jai souvent mal la tete et tt les jours au cou qui me lance dans les paupieres :/
Oui je vais aller voir mon medecin demain pour avoir plus de renseignements encor sa devien tres enbetant tous sa je ne peux pas faire tt ce que je veux car peur de tomber cause de vertiges au tres mal a la tete tres fatiguer
0