Bloquage

samidjo - 7 sept. 2013 à 12:38
 Toobee - 7 sept. 2013 à 14:12
Bonjour, je vis avec ma douce compagne que j'aime énormément depuis 3ans, nous avons fait l'amour plusieurs fois. Chaque fois tout s'est bien passé. Et un jour, j'ai pas réussi à la pénétrer, cela m'est resté en tête. J'avais une érection avant, mais le temps de me positionner pour la pénétrer, j'ai perdu mon érection. Cela m'a fait un choc, et chaque fois depuis ce temps, je ne réussis plus, j'ai de très bonnes érections mais le temps m'y mettre tout disparaît j'ai le coeur qui bat fort. Nous avons essayé dans toutes les positions. C'est incroyable; et un liquide translucide apparaît comme si j'avais jouit et c'est tout mon sexe redevient petit, et pourtant j'aime mon épouse. C'est frustrant pour nous deux. Que faut-il faire? Merci de me répondre.

2 réponses

joraline Messages postés 44428 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 10 026
7 sept. 2013 à 13:56
Bonjour,

Quel âge as tu ?
0
bonjour

dans ta question tu as la réponse " c'a m'est resté en tête"
la première fois tu as eu une panne sexuelle , ce qui peut arriver à chaque homme.Pour toi cela a pris beaucoup d'importance et tu y penses involontairement lors des rapports, d'ou l'échec. il me semble qu'il est important pour toi de ne plus te focaliser sur ton sexe et ton érection, vit ton rapport avec amour pour ta partenaire , reprends confiance en toi et cela disparaitra
0