Précédent
- 1
- 2
Bonsoir,
Il s'agit des amortisseurs à friction le support 221 est fixé à la carrosserie, 324 est le ressort qui maintient les 2 patins de friction (325) qui glissent sur le support. Il arrive quand on transporte la machine couchée que l'on perde un ou plusieurs patins. Cela fait du bruit car c'est le ressort qui frotte sur le support. En tout il y a 4 patins, 2 à l'avant et 2 à l'arrière.
Il s'agit des amortisseurs à friction le support 221 est fixé à la carrosserie, 324 est le ressort qui maintient les 2 patins de friction (325) qui glissent sur le support. Il arrive quand on transporte la machine couchée que l'on perde un ou plusieurs patins. Cela fait du bruit car c'est le ressort qui frotte sur le support. En tout il y a 4 patins, 2 à l'avant et 2 à l'arrière.
Bonjour, merci pour les renseignements.
S'il s'agit des amortisseurs, peut-on les remettre soi-même et comment ?
S'il s'agit des amortisseurs, peut-on les remettre soi-même et comment ?
Bonjour,
Normalement les 2 patins sont maintenus fortement par le ressort de chaque côté de plaque métallique fixée sur le socle. Le glissement freiné par la puissance du ressort ralenti les mouvements de la cuve. Si les 2 patins sont en place il n'y a rien à faire, sinon si il manque un patin il faut écarter le ressort et emboité le patin sur l'embout arrondi du ressort. Attention c'est dur et il faut mieux mettre des gants pour protéger les mains, et surtout ne pas graisser ou huiler les patins sinon plus d'amortissement
Normalement les 2 patins sont maintenus fortement par le ressort de chaque côté de plaque métallique fixée sur le socle. Le glissement freiné par la puissance du ressort ralenti les mouvements de la cuve. Si les 2 patins sont en place il n'y a rien à faire, sinon si il manque un patin il faut écarter le ressort et emboité le patin sur l'embout arrondi du ressort. Attention c'est dur et il faut mieux mettre des gants pour protéger les mains, et surtout ne pas graisser ou huiler les patins sinon plus d'amortissement
Précédent
- 1
- 2