Arrêter de fumer joint + cannabis

sfdghj45677 - 5 sept. 2013 à 23:30
begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 sept. 2013 à 23:41
Bonjour,
je consomme régulièrement du cannabis et des cigarettes, depuis maintenant 3ans. J'ai 19 ans, j'ai une méningo encéphalite herpéthique depuis mes 13 ans, j'ai commencer à fumer des cigarettes à ma sortie à cause de mon mal-être. Par la suite, j'ai commencer a fumer le cannabis. Aujourd'hui, je fume régulièrement, tous mes amis consomment également et j'aimerai au tout au fond de moi arrêter car je sais que ceci me provoque trop de mal être et de mauvais résultat à ma santé. J'aimerai trouver une solution pour m'arrêter de fumer par mon plein gré.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié par begonie le 6/09/2013 à 00:08
Bonjour.

" j'aimerai au tout au fond de moi arrêter "

Voici déjà un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'intéressera probablement :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/

Tu y trouveras des informations autour du cannabis ainsi que des numéros de téléphones où tu pourras aussi t'informer à vive voix.

Demande à ton médecin une orientation vers un addictologue.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0