Pertes noires persistantes, mal au ventre et pas enceinte...

Babelou - 5 sept. 2013 à 18:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2013 à 12:04
Bonjour,

J'ai des pertes marrons, noires depuis 5 jours et c'est de plus en plus abondant.
Ca fait plusieurs mois que j'ai ça. Le doc pense que c'était à cause de ma nouvelle pillule et m'a demandé d'arrêter Leeloo G pour voir. Mais re-belotte ce mois-ci : pertes noires.
La semaine passée, j'ai eu terriblement mal en bas du ventre. J'avais beaucoup de mal à marcher et à rester assise. Mal en faisant pipi : le bassin complètement coincé. Le mieux, c'était de me plier en deux. Dès que j'ai commencé à avoir les pertes ça allait mieux au niveau de la douleur.

Sinon je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois. Elles devraient arrivées dans une semaine. J'ai déjà fait un test de grossesse le mois passé qui s'est révélé négatif, fait une échographie pelvienne (en dehors des périodes de saignements noirâtres) qui s'est révélée sans soucis (no kist, no grossesse extra-utérine). J'ai également fait un test pour les urines pour voir si je n'avais pas une infection urinaire la semaine passée... et rien.

Je suis allée faire un test/frottis chlamydia et autres cochonneries et la médecin m'a dit que c'était vraiment trop noir. Ca faisait super mal.
Alors bon sang de bonsoir, savez vous ce qui peux me faire si mal ?
A voir également:

1 réponse

ludivineschneid52 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 19
6 sept. 2013 à 18:51
Bonjour moi ce que je peux te conseiller c'est de faire un frotti chez ton ou ta gynécologue pour en savoir plus et non pas compter sur ton médecin traitant c'est le seul moyen d'être sûr que ce n'est pas une infection de l'utérus là ce serait inquiétant . As tu fais tes vaccins contre le papillomavirus? Moi tout ce que je peux te préconiser c'est ça personnellement.biz
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
6 sept. 2013 à 19:06
Le médecin est complètement apte pour ce genre de soucis :)
0
Merci pour vos réponses. Je confirme le médecin traitant est tout à fais apte à traiter les cas d'urgences. J'ai fais un frottis jeudi et d'autres tests (chlamydia entres autres). C'est mon médecin traitant qui m'a envoyé directement faire les analyses avec une ordonnance d'urgence.

La gynécologue qui me suivait jusque là (et chez qui je n'irais plus) me disait que c'était la pilule et que ce n'était rien.... La gynécologue qui m'a fait faire les tests jeudi dernier étaient très alarmée parce que ça me faisait super mal et que c'était tout noir. Bref, je stresse vraiment beaucoup (d'où ce message sur le net). J'ai longtemps entendu parler du vaccin contre le papillomavirus mais je ne l'ai pas fait (à tort?). Je vais en voir un nouveau la semaine pro (de gynéco) avec les résultats qui devraient arrivés lundi, je peux peut être lui en parler ?
0