Hallus valgus

jeanula Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 14:46
marinaHelene Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 23:20
Bonjour,

Je me suis fait opérer, le 30 juillet 2013, trois jours après je sortais de la clinique, j'ai porté une chaussure spéciale pendant 5 semaines J'ai quitté cette chaussure et je peux conduire et marcher. Je vais faire 3 fois par jour, pendant 5 semaines, moi même de la rééducation pour assouplir les orteils .

Je tiens à préciser que je n'ai souffert ni pendant ni après l'opération. Iil faut être très prudent au départ et tout se passe bien .

Pour les personnes hésitantes , allez-y, n'hésitez pas.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 15:20
Bonjour,

Merci pour ce témoignage rassurant :)
Bonne continuation .

A+
0
marinaHelene Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 23:20
Bonjour, et bien tu as bien de la chance
pour moi je me suis fais opérer de l'hallux des deux pieds] et des cotés intérieurs et extérieures!
voila maintenant 5 mois que je me suis fais opérer et je constate de très mauvaise chose, a ce jour mon intérieures repousse, il est devenue maintenant plus gros qu'avant l'opération et du coté extérieurs très gros et vifs, j'ai toujours également des croutes sur les quartes parties qui on été ouverte, et je constate que mes pousse de ] ne touche jamais le sol et vibres quand on les touches.
Rien que d'avoir une couverture sur mes pied me donne des douleur et je ne peux pas dormir sur aucun des coté car sa me fais vraiment mal.
Et le pire des pire c'est que je ne peux plus mettre de chaussure jolie, a part des chausson et des chaussure plate extra large, pour moi les talons sais terminer mes pied ne passe n'y dans le 38 n'y dans le 39, et mes pousses de pieds ne plies pas pour rentrer dans la chaussure!
je suis dans la restauration alors merci les douleurs! pouvez vous me dire ce que vous en penser??
0