Allergie eryfluid? helppp

hoho93 - 2 sept. 2013 à 12:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 sept. 2013 à 13:26
Bonjour,

hier dans ma douche je me suis frotté rudement le torse avec un gant pour enlever la saleté (comme à mon habitude '-'). en sortant de la douche, comme à mon habitude aussi, j'ai appliquer un peu d'eryfluid sur mes petits boutons sur le torse...ca a commencé a me bruler puis une enorme plaque rouge est apparue, j'ai tout de suite retirer l'eryfluid et appliquer de la biafine! aujourd'hui en me reveillant, quand je touche ca me brule toujours et c'est horrible a voir, plein de boutons sur la grosse plaque rouge et quelques petite croute! Normalement ca me fait jamais ça, peut etre que j'ai trop frotté dans la douche? mes boutons étaient blanc et brillaient en sortant...ou alors j'ai fait une allergie? j'ai la peau sensible..

Svp aidez moi, la rentrée c'est apres demain :x j'applique de l'homeoplasmine dessus, ca partira d'ici deux jours? c'est vraiment horrible et ca brule, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
Modifié par p.horde le 2/09/2013 à 13:26
Il faut arrêter ce produit, et prendre suremeny un antihistaminique quelques jours en accord avec tes parents ou ton médecin
1