Trop grande!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
loulou - 14 août 2008 à 21:36
 loulou - 25 juin 2010 à 21:03
Bonjour,alors voila mon problème
c'est que je suis très grande, plus précisément je n'est que 12 ans et demie et je mesure 1m70 je sais sa fait beaucoup
mais sa me complexe .Avec mes ami(e)s je me sens mal elles ou ils font en moyenne 20 cm de moins que moi!
Les gens qui m'entourent me traitent de mongole pars que je fais 13 ans dans mon comportement et mon physique vu que je ne maquille pas beaucoup et que je ne me comporte pas comme une fille de 16 ans(c'est l'âge qu'on me donne) même quand on connait mon âge on a du mal a s'y faire!Et avec les mecs c'est PIRE!!!!!!!!!!! Ils sont tous plus petits que moi je n'ose pas leurs parler et en vacances j'ai rencontré un garçon formidable et je ne lui es pas avouée mais sentiments a cause de mon complexe il faisait quand même 15 cm de moins que moi c'était l'horreur!!!!!
et mes parents ne m'aide pas ils disent que c'est un atout!
Répondez-vite SVP!!!!!!
A voir également:

19 réponses

Salut tout le monde
Loulou crois moi tu n'es pas si grande mais je comprends .
Moi je suis une fille et je mesure 1m95 OUI TU AS BIEN LU
A ton age j'étais plus grande j'ai 34 ans maintenant et j'ai un fils qui a ton age et qui mesure 1m78.
La seule chose que je peux te dire c'est vie ta vie de jeune fille à fond et des remarque tu croiseras toujours un C.. pour t'en faire même maintenant cela m'arrive encore d'avoir des remarques mais je m'en moque.
Aujourd'hui j'ai crée ma propre marque de vêtements pour les grandes **************et je suis bien contente d'être une grandes.
A bientôt et amuse toi au max
175
Waouh j'avoue sandi972 tu fais casiment la meme taille que mon frères !! Enfin maintenan que je relie vaut commentaire, je me sens mieux et puis maintenan j'ai 14 ans et les mecs commencent a me rattraper niveau taille (et aussi maturité =)) En tout cas si je répond a ton message c'est parce que je trouve sa génial que tu es fait une marque de vêtement (et en plus pour les grandes) c'est également le métier que j'éspère faire . Tu pourrais m'en dire plus sur ton métier? Les études que tu as fait et tout?? MERCI D'AVANCE !!
4