Douleur dans une épaule.

serlau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 15:10
ludivineschneid52 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 22:34
je suis inactif depuis 5 mois et j ai toujours travaillé je n avais aucune douleur avant et maintenant et je fais rien et j ai des élancements dans mon épaule. J ai rencontré un médecin ,j ai passé une radiographie et il y a rien de pas normale point vue les os il m a donner des anti-inflamattoires pendant 10 jours et la douleur continue toujours.
A voir également:

1 réponse

ludivineschneid52 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 19
Modifié par ludivineschneid52 le 8/09/2013 à 22:35
Votre douleur vient surement d'une fatigue quotidienne ,il faut savoir que même sans rien faire rester toujours dans la même position et ne faire aucun étirement ou plutôt échauffement le muscle se fatigue de ne rien faire ,justement le moindre effort peut faire ressortir la moindre douleur c'est pour cela qu'il est important au bout d'un moment d'échauffer ses muscles petit à petit en commençant au plus petit effort même si ça fait mal au bout d'un moment le muscle et l'os reprendront petit à petit leurs anciennes habitudes à bouger et vous sentirez normalement avec la chaleur de l'effort de moins en moins de douleur mais surtout n'en fait pas trop .Renseignez vous auprès et avec l'aide d'un kinésithérapeute .
0