Perdre du ventre

mickaelcadoux - 28 août 2013 à 10:42
csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 9 sept. 2013 à 18:18
Bonjour, je suis un homme de 23 ans.
Je mesure 1m79 et je pèse 77kg.
Je souhaiterais perdre de la graisse au niveau du ventre.
J'essaye de courir tout les jours ou les 2 jours pendant 30 mn.
J'aimerais gagner en tonus, en énergie.
Pensez-vous que je dois suivre un régime protéiné?
Pouvez-vous me donner des conseils de repas?
En général au ptit dej c'est soit céréales (corn flakes), soit tartines ou biscottes avec un verre de jus d'orange et quelques fois un thé.
Au déjeuner je mange un féculant (pomme de terre ou pâtes ou riz) ou un légume vert (haricots, courgettes...) avec une viande rouge ou blanche avec un laitage ou une compote.
Le soir en général c'est légumes (tomates l'été), des salades avec une tranche de jambon blanc ou blanc de poulet et du poisson 1 ou 2 fois par semaines. Dessert: un laitage ou une compote.
Souvent je goûte vers 16h-17h du chocolat noir ou une barre de céréales.
Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie par avance.

Mickaël
A voir également:

1 réponse

csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
9 sept. 2013 à 18:18
Bjr Mickaël,
d'abord ta taille va bien avec ton poids mais je te conseille d'évité les pâtes même les pommes de terre ( soit fritte ou chips ) parce que ça gonfle le ventre surtout les sucreries comme le chocolat quotidiennement
et pour le coté sport tu dois continue ton programme 30 min par jour / 2 jours mais tu as oublié le plus important le travaille du tapis ( Séries d'abdos 3*20+ pédales 3*20+ pompes 3*20 ) et bois beaucoup d'eau ça aide à éliminé la matière grasse au niveau du ventre
0