Peur d'être enceinte

lili06 - 14 août 2008 à 11:22
 lili06 - 14 août 2008 à 13:19
Bonjour,

Le 15 Juillet, j'ai eut des préliminaire avec mon copain, (frottement contre sexe) celui ci à éjaculer de coter. Le lendemain par peur j'ai pris la pilulle du lendemain ( environ 22h aprés le rapport à risque, je ne prend pas la pillule mais doit être prescrite dans les jours à venir par mon médecin généraliste) cependant le 20 Juillet j'ai eut mes règles ( ou bien perte de sang du a la prise de la pillule du lendemain, je ne sais pas ) la durée à été de 5 jours comme à mes règles habituelle et semblé à peu prés normal. Mais je me suis mise dans la tête que j'étais enceinte ( en constatent des petit boutons prés de mes mamelons) je suis une trés grande stréssé, et j'ai trés trés peur ( peut etre psycologique ? ) mes dernière règles avant celle du 20 Juillet daté du 18 Juin, j'ai des cycles pluto irrégulier (mais je ne pense pas que j'étais en période d'ovulation) j'attend mes règles pour ce mois si mais j'ai peur, j'ai acheté un test de grossesse qu'on ma consillé d'attendre encore avt de l'utiliser, (voir si mes règles aller arrivée). Répondez moi j'ai trés peur puis-je etre enceinte? Si oui le risque est-il grand? Je suis trés stréssé, du a ces bouton :s

Merci de me répondre le plus rapidemen.

6 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
14 août 2008 à 11:46
je suis tomber enceinte de ma fille à ton age lol
franchement parles en avec ta mere elle sera contente aussi que tu lui parle........
1
Parfois je me dis que j'aimerais bien lui en parler, parce que je me travaille beaucoup. Mais à chaques fois que je tente, je me dis non une autre fois. Tu as certainement raison puis elle pourra me conseillé. Merci de ton conseille, et des réponses.
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
14 août 2008 à 11:29
bonjours lili06
tu stress vraiment beaucoup......enlève toi de la tet que tu es enceinte des petits boutons peuvent venir comme ça (demande au pharmacien, medcin ou gynéco)sincèrement ne panique pas.....et surtout calme toi lol
tu le vois quand ton Dr?
0
Merci tout d'abord de ta réponse,

Je voi mon médecin le 19 ( avec ma maman). C'est vrai que l'on me dit que je stress beaucoup et trop pour rien. Et donc je m'imagine beaucoup de choses.
Merci encore de ta réponse aussi rapidement.
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
14 août 2008 à 11:33
de rien c'est normal
t'en a parlé avec ta maman ? elle peut te conseiller aussi
0
Non je ne lui en ai pas parler. Je n'ose pas, puis je sais que ceci l'inquièterais beaucoup, sachant comment elle est. :s
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
14 août 2008 à 11:38
t'as quel age ?
0
J'ai 17 ans et demie. (Je préscise notament que je suis vierge )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
14 août 2008 à 13:03
de rien moi g des rapport pourris avec ma mère et j'adorerais avoir une mère avec qui parler
ma fille va avoir 5 ans la j'en suis à bb2 (car test pipi +) et là g 2 jrs de retard j'attend encore pour pds
0
J'espère donc que ce test est vrt positif pour toi; :). Bonne continuation
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
14 août 2008 à 13:18
j'espère aussi.......lol
tiens moi au courant stp
et pour ta maman elle sera vraiment contente car elle verra que tu lui fais assé confiance pour lui en parler
bisous
0
D'accord je te tien au courant :)
Et je compte en parler à ma maman.
Bisous et merci encore.
0