J'en peux plus de ma vie

Kana43 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - Modifié par begonie le 24/08/2013 à 13:34
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 24 août 2013 à 13:46
Bonjour, j'ai 16 ans et je devient de plus en plus dépressive. J'ai plusieur fois penser aérée fin à ma vie. Je suis quelqu'un qui aime aider les gens mais la j'y arrive plus. J'ai une soeur qui enchaîne c....... sur c......... et un frère qui fait rien de ses journée.
Ça fait plusieurs années que j'aide mes parents a remettre ma soeur sur le droit chemin et cette année c'est l'année de trop. Je fait tout a la maison et je n'est rien en retour. Ma mère se plein toujours pour un oui ou pour un non. J'ai l'impression d'être transparente vis à vis mes parents. Je suis la juste quand il s'agit de régler un problème. Parfois quand je les regarde manger de loin avec mon frère et ma soeur je me dit que c'est bien mieux sens moi. Je pleure beaucoup aussi depuis quelques mois.
Personne a la maison semble voir que ça va pas.
J'aurais vraiment besoin d'aide parce que je c'est plus quoi faire. Alor je sais pas si quelqu'un pourrais me donner quelque conseils.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 24/08/2013 à 13:49
Bonjour.

Comment cela se fait-il que ce soit toi qui t'occupes de tant d'activités pendant que ton frère et ta soeur ne se bougent pas particulièrement. C'est ce que j'ai compris en tout cas.

Tu te fais du soucis pour des bêtises de ta soeur. Elle a quel âge ?

Dans ce que tu écris, il me semble que c'est un peu de surmenage et d'un trop plein, voire de déprime dont tu souffres actuellement.

En dehors de ta vie familiale, quels sont les moyens qui te permettent de te ressourcer un peu ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0