Impossible de faire l'amour...

24 - 24 août 2013 à 11:36
Perlecha Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 24 août 2013 à 11:41
Bonjour,

Je suis une fille, j'ai 18 ans. Moi copain et moi avons récemment décider de sauter le pas. Pour les câlins, tout va bien, mais j'éprouve une sorte de gêne quand il me touche la zone intime, ça me chatouille et je suis tentée de l'arrêter. Pourtant il ne met pas le doigt. Ca ne me pose aucun problème de le toucher lui.
Nous essayons de faire l'amour, je ne suis pas spécialement stressée, je n'ai pas l'impression d'avoir peur, je ne sursaute pas au contact de son pénis. Mais pas moyen qu'il ne pénètre, c'est comme s'il n'y avait pas d'ouverture!
La seule explication que je vois, c'est que je me masturbe peu et que je n'ai jamais rien introduit dans mon col (ni tampon ni doigt). Par contre je n'ai jamais subi de violence sexuelle.
C'est la deuxième fois que nous essayons et ça m'embête parce que je sais que c'est frustrant pour tous les deux, je l'aime vraiment et je voudrais pouvoir le "recevoir". Je ne pense pas non plus que nous ayons brûlé les étapes...

Voilà, si certains d'entre vous étaient dans le même cas et/ou ont des éléments qui pourraient nous aider, je suis preneuse. Merci!

1 réponse

Perlecha Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 1
24 août 2013 à 11:41
Salut
Soit tu n'es pas prête soit il et trop presse ou c'est le destin ^^ tu n'es pas censé faire ta première fois avec lui si tu ne te sent pas trop a l'aise avec lui entièrement je comprends il faut que la première fois soit magique pas stressant sinon t'aura du mal à faire passer et tu vas t'en vouloir donc si tu le sent pas trop alors ne le fait pas attend d'être entièrement prête et que l'envie te monte a la tête et la sa sera fun
0