Un miracle

steph mae Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 09:19
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 24 août 2013 à 10:32
Bonjour,
Voila mon papa a un cancer des poumons on l'as appris en juin .
Il a des antécédents greffe du rein sa va faire 9 ans il c'est fais poser une prothèse aortic ( désoler je connais pas le thermes exact) et maintenant le cancer . il a commencer une chimio sa fais 1 semaine par cachet et a du rentrer d'urgence en clinic car il ne se nourrit plus depuis 5 jour ne bois plus et son rein ce détériore . le problème qu'il y a c'est que mon père c'est tout depuis le début mes na rien souhaiter nous dire il nous demande de partir quand les professeur arrive et on as appris hier que c'était un cancer généraliser il veulent pas nous dire exactement ce que sa veut dire et impossible de voir les professeur on c'est pas a quoi s attendre merci de m'aider a éclaircir tout sa et de pouvoir mettre des mots la dessus merci amicalement

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
24 août 2013 à 10:32
Bonjour,

Un cancer généralisé signifie que le corps est complètement "pris".
Il faut donc s'attendre à ce que votre papa glisse ....

Entourez-le, profitez au maximum de lui pour qu'il puisse partir sereinement !

Courage ....


0