Grossese ?

loliloli01 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - Modifié par loliloli01 le 20/08/2013 à 18:37
loliloli01 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 23:18
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aurais aimée avoir un avis de membre comme vous. Je prend la pilule , mais le lundi 5 j'ai remarquée que javais oublier ma pilule du samedi 3 et j'avais eu un rapport le samedi.
Normalement j'aurais dus avoir mes règles le lundi 12 ,mais je les ai eu 5 jours a l'avance donc le mercredi 7 , j'ai eu des rapport avec mon compagnon , il me rester 4 pilules à prendre mais vue que j'avais du sang j'ai arrêtée ma pilule malgré qui m'en rester à prendre . Normalement mes règles dur 3 jours mais la elles ont duré 6 jours , du
mercredi 7 au lundi 12 j'ai eu du sang mais aucune douleur abdominal , ce qui est rare chez moi . Mais depuis ces quatre dernier jours j'ai une douleur aux ovaires qui persiste et qui parfois sont de plus en plus forte , comme les douleurs des règles, une immense fatigue , je suis fatiguée du matin au soir alors que je ne fait rien de mes journées. Je suis plus irritable que d'habitude et j'ai un immense mal en bas et au milieu du dos qui persiste aussi . J'aimerais avoir une réponse , croyait vous que je suis en ceinte ? Car les symptômes sont venu juste 1 semaines après , je trouve que c'est rapide donc j aimerais avoir vos avis , cela peut arriver que les symptômes arrive si tôt ? croyait vous que cela peut être une grossesse ? merci bcq
A voir également:

4 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
20 août 2013 à 19:20
Bonjour,
Si tu as eu tes regles meme en avance alors non pas de grossesse mais juste un dérèglement car tu avais oublier une de tes pilules. Maintenant tu peux toujours attendre tes prochaines regles et si tu ne les a pas a la date normalement prevu attends 8 a 10 jours et fais une prise de sang..
0
bonjour
le seul symptôme d'une grossesse est le retard de règles
fais une prise de sang
0
loliloli01 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 20:34
Oui , mais sa m'angoisse tout de même surtout si ce n'est pas une grossesse . Merci de votre réponse Doris
0
loliloli01 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 20:33
Oui c'est ce que je me suis dit mais pourquoi ai-je ces symptômes depuis 4 jours ? Des énormes bouffé de chaleur et tout les autres similaires, car cela fait 1 semaine que je n'ai plus de sang mais j'ai déréglé ma pilule en ayant toujours des rapport , sa m'angoisse car si ce n'ai pas sa , j'ai peur de ce que sa peut être . Je ferai un test pour vérifier . Merci de votre réponse Eloana .
0
loliloli01 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 23:18
Peut etre jai eu un risque apres mes regles? Vu que mes regles se sont fini le mardi et jai repris ma pilule que 4jours apres. Donc le samedi
0