Vue trouble lié à la fatigue

Rainstorm Messages postés 33 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 20 août 2013 à 02:36
 Sifildhe.... - 21 août 2013 à 08:35
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je vois des lettres sur mon ordinateur ou le curseur de la souris, ça commence à créer une sorte de reflet, je vois une lettre A par exemple et en dessous un prolongement en dégradé.
Je pense que c'est dû au manque de sommeil mais après avoir dormi 11 h par jours pendant une semaine, je trouve que c'est de pire en pire !
Soit c'est dans ma tête car je suis fatigué, ou sinon j'irai voir l'ophtalmo mais que faire en attendant (il est en vacances ;-) )
A voir également:

2 réponses

Yaya08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 23:08
Bonjour,

Une fois, pendant quelques temps, j'ai eu ça. Les lettres se superposaient les unes aux autres, donc, ce que j'ai fait : j'ai arrêté de me servir de l'ordinateur pendant quelques jours. Après, ça allait mieux. Mais si ça persiste, va voir l'ophtalmo. Voilà, j'espère que mon commentaire te sera utile ^^
0
Sifildhe....
21 août 2013 à 08:35
Bonjour

Stop les jeux sur le PC ( The Last Of Us,), lâche lâche le pc.


+++
0