Aidez moi à maigrir !!!!

Utilisateur anonyme - Modifié par Rcrafte le 18/08/2013 à 23:45
DCI Messages postés 87335 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 18 août 2013 à 22:51
Bonjour, alors voilà je vous explique il y a 4 ou 5 mois j étais sportif mais j était tout comme aujourd'hui gourmand et je déteste les légumes au point dans recracher certains ,maintenant j ai arrêter le sport et commencer a regarder la télé presque toute la journée et mes parent en remarquer que j avais sacrément grossit je me suis peser et effectivement j ai pris plus de 5kilos et quand je vais à la plage mon problème et de plus en plus gênant quand je vois des copains a moi qui sont plus grand et pourtant plus musclée que moi et plus maigre à côtés je passe pour qu'elqun de gros et toute la graisse qui dépasse c'est pas terrible pour séduire.bref j essaye de faire du sport de la musculation mais je me fatigue rapidement et cela juste pour se réveiller le lendemain avec des courbatures et n avoir perdus aucun gramme et avec le même physique .SVP aidez moi à maigrir et a me muscler sans manger de légumes ou trop modifier mon régime alimentaire.merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87335 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 37 393
18 août 2013 à 22:51
Bonjour,

Si ce n'est pas trop te demander...

Age ?
Taille ?
Poids ?
0