Enceinte de 8 mois et abandonner par le père .. AIDEZ MOI SVP

Melly1950 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 18:24
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 août 2013 à 18:50
Bon ben mon histoires et sur ment banales mais sa fait toujours aussi mal quand sa nous arrive malheureusement surtout que je n'ai que 17ans ...
Je suis a 8 mois de grossesse et le papa de mon enfant n'as eu aucun respect à mon égard
Tout à commencer en mars quand je lui est dit que j'étais enceinte et la comme la plupart des couples c'était le bonheur tout aller bien durant les 4 premiers mois jusqu'à ce qu'il me donne plus de nouvelle pendant 1 mois puis 1 mois après il est revenu en s'excusant et comme j'étais naïf et amoureuse je lui est pardonner mais voilà 3 mois après sa recommence il me donne plus de nouvelles pendant des weekend puis ils revient et il le recommence à chaque fois, il me dit qu'il seras là pour moi et puis tout d'un coup il me laisse toute seul chez lui pendant des jours sans avoir de nouvelles !
Je ne sais plus quoi penser ,j'ai peur de ne pas tenir jusqu'au terme d'être de ma grossesse en sachant que je serais toute seul ce que je m'imaginer pas .

J'aimerais avoir de votre soutien et de vos conseilles s'il vous plaît par peur de faire une dépression. :(
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 août 2013 à 18:50
bonjour
il a quel âge?
il a peut-être peur de l'inconnu, de ne pas être à la hauteur

le mieux est de parler calmement, exprimer ce que tu ressens, ce que tu attends de lui et inversement lui exprimer ce qu'il attend de toi, ce que lui veut ou veux pas

en gros mettre les choses à plat pour que tous se passent bien et que tout le monde sache où il va
0