Métastases mais rien dans les poumons

fan - 18 août 2013 à 17:39
indira31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 20:50
Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je suis sous chimiotherapie. J'ai un cancer du poumon difficile à comprendre : rien dans les poumons, mais métastases dans la lymphe, à droite et à gauche, ainsi qu'au milieu des poumons.
2 chimios différentes déjà : un petit mieux au début, et récidive ensuite.

J'ai quand même tenu à travailler à mi-temps pendant ces chimios et çà m'a bien aidé.

Le 5 septembre, je commence une autre chimio, là je perdrai mes cheveux, je vais devoir arrêter de travailler. J'ai une fille de 13 ans, et là aujourd'hui pour la première fois, je n'ai pas du tout le moral...Mais je vais m'accrocher !

Avez vous dèjà entendu parler d'un cancer comme le mien, juste avec des métastases ? (à petites cellules, pas de chance)..

Merci de vos témoignages,

Françoise
A voir également:

1 réponse

indira31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 2
18 août 2013 à 20:50
Chère Françoise,
d'abord désolée d'apprendre ta maladie. Je veux juste te donner un témoignage: ma mère a eu 3 cancers, le dernier un ca du poumon. Elle ne voulait plus de radiottt ni de chimiottt alors elle prend tous les jours depuis 2 ans (sans récidive!!!!) des noyaux d'abricots à raison de 20 répartis sur la journée. ça vaut ce que ça vaut... renseigne-toi sur les noyaux d'abricots et bon courage surtout avec ta famille. Mais je te jure que la vitamine B17 des noyaux d'abricots a sauvé plus d'une personne que je connais...
3