Envie de bébé

Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 07:59
 Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 12:23
bonjour,
mon copain me parle beaucoup d'enfant ces dernier jours,il parle de monospace pour pouvoir y mettre les enfants , il dit qu'il en veut qu'il n'est pas contre l'idée ,meme son entourage sa famille ces amis lui demande pourquoi il n'en fait pas et répond pas!
A voir également:

4 réponses

bonjour lazaza,

D'abord tu ne parles pas assez de ton copain. Quel âge à t'il? travaille t'il? vit il avec toi. Peut être ne se sent il pas encore prêt, tout dépend de sa situation. Il veut peut être être un papa responsable et assumer complètement sa famille. tu peux en discuter avec lui.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 08:17
il a 27ans un cdi dans une entreprise national une maison (pas de loyer a payer) mais on habite pas enssemble.

il était resté pendant 7 ans avec une autres cela fait 3 ans qu'il en est séparé,elle voulait absolumentun enfant mé lui nétait pas pres et et quand il était prse et quil lui a dit il a appris qu'elle était enceinte mais qu'elle ne savait pas de qui,

peut etre qu'il a peur de revivre la meme chose
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 08:33
faut pas croire que moi je n'en veut pas au contraire!
0
bon lazaza, je comprend il a du être marqué. S'il a du travail et qu'il peut assumer une famille, je pense qu'il est donc prêt. A toi de lui redonner confiance en lui expliquant que pas toutes les femmes sont pareilles. que tu l'aimes, qu'un enfant c'est le fruit d'un grand amour, que tu veux que ce soit lui le père de tes enfants, que tu es fière de lui. Enfin tu vois, redonne lui confiance..... Et je suis sûre que s'il il t'aime il te fera vite un BB. Ne t'inquiète pas, dans la vie quand on aime il faut avoir de la patience.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 10:36
b j'essaie,j'essai de lui faire comprendre sans lui faire du rentre dedant pour ne pas le brusquer
0
il faut lui parler sincerement ne pas tourner autour du pot et lui dire ce que tu ressent mot pour mot il faut que tu laisse parler ton coeur sans retenu.... une fois qu'il se sentira en confiance qu'il se sentira pret il sera d'accord pour que vous ayez un enfant ensemble
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 12:23
c pas facile a faire et pourtant c ce que je veux
0