Coming out

gaga - 17 août 2013 à 09:31
xiane68 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 02:32
Bonjour
J'espère être dans la bonne section pour poser ma question.
Alors voilà j'ai 19 ans je suis une fille et je suis lesbienne. Mes amis sont au courant mais ma famille non. Actuellement je suis chez mon oncle et ma tante dans le nord de la France et j'ai vraiment très envi de leur dire.. Mais je ne sais pas comment leur dire. Je ne veux pas leur dire "je suis lesbienne" j'aimerai soit dire quelque chose qui leur fasse comprendre soit dire quelque chose et qu'ils me répondent "t'as un copain ?" Ou un truc du genre pour enchaîner sur la suite. Pouvez vous me donner des idées de comment faire svp ?
Je vous remercie par avance

1 réponse

xiane68 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 02:32
bonjour alors oui sa ses toujour un peu compliquer lol mes souvent on a peur de le dire pour plusieur raison etre regeter juger ext...... apres il faut toujour commansez a tatez le terrain comme on dit lol! pose leur des question sur se qui pence de l homosexualité et regarde leur réaction de la tu poura toujour enchainez la discussion et peut etre le dévoiler en tout cas je te le souhaite mois ma soeur a commencer comme sa donc voila essaye toujour bon courage
0