Je pense avoir raté ma vie

Fermé
Voledu77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 15 août 2013 à 23:15
Voledu77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 00:20
Bonjour ou bonsoir à ceux qui vondront bien lire mon texte. Voilà, je suis un peu gêné d'écrire ça et je ne sais pas si des personnes s'intéresseront à ceux que je vais écrire. Voilà, j'ai 19 ans, je suis brun au cheveux frisés, j'ai une tête pour moi relativement "normale" c'est-à-dire ni moche ni belle, je mesure 1m80, ceinture noire de judo et pèse 77kg sans un poil de graisse car je fais beaucoup de sport et de musculation donc je suis beaucoup plus musclé que pratiquement tous les mecs de mon âge. Cependant, je suis toujours puceau, ce qui est une honte aujourd'hui dans notre société.
Mon histoire est que jusqu'à mes 18 ans ma vie sentimentale était totalement vide, je suis timide et je ne parlais pas trop aux filles. Au collège, j'étais très seul (au point de vue amitié et sentimental) et je pleurais tous les soirs car mes quelques amis faisaient leurs premières expériences avec des filles et jamais ne venait mon tour et cette situation a duré jusqu'à mes 18 ans quand j'ai redoublé ma terminale. Je me sentais très très très mal dans ma peau ... Tout s'accumulait ... Le maximum était un smack d'une fille bourrée en soirée ... Les raisons de cela était sans doute ma grande timidité et que je ne traînais qu'avec 3 amis, on était inséparable mais je me cachais derrière eux ... Ils me dominaient en quelque sorte ... Eux avaient tous une copine et de bons résultats scolaires mais pas moi. Et je me suis retrouvé seul en retapant ma terminale et la je me suis libéré. Je ne connaissais personne dans ma classe et j'ai du faire du sociale et j'y suis arrivé ! J'étais ami avec tout le monde de ma classe, j'étais invité à des fêtes et j'ai enfin fêté un nouvel an sans mes parents !! Et j'ai eu ma première copine cette année la, à 19 ans, qui s'est moqué de moi et de mes sentiments ... Ça n'a duré qu'un moi et demi. J'ai pris beaucoup plus confiance en moi et j'embrassais une fille différente à chaque fête sans aller plus loin. J'ai eu mon bac au premier tour et je m'entendais juste hyper bien avec une fille de ma classe que j'avais embrassé pendant une fête. J'étais tombé amoureux de sa personnalité avant son physique, elle est juste incroyable et on se parlait tout le temps. Malheureusement, j'ai parlé dans son dos et elle l'a su et me fait la gueule (ce qui est normal, je ne me regarde plus en face depuis, mais vraiment ! C'est une drôle de sensation de se détester soi-même) et j'ai appris qu'elle m'aimait ...
Bref depuis que j'ai rompu avec mon ex, celle qui s'est moqué de mes sentiments, en novembre, j'ai juste embrassé des filles en soirée. Et j'ai l'impression aujourd'hui que j'ai gâché ma vie jusqu'à mes 18 ans et que depuis mon bac, la solitude et ma timidité remonte ... J'ai peur de ne pas assez profiter de la vie et de le regretter plus tard. J'ai peur aussi de ne jamais retrouver de copine car je suis un expert dans ce domaine ... Je suis tout le temps triste (même aujourd'hui) même si je le cache et j'étais heureux avec une copine ... Heureux 1 moi et demi sur 19 ans ça fait pas beaucoup ... Ma plus grande peur est de finir puceau et de ne pas avoir confiance en moi à 40 ans ... De rater ma vie comme je suis en train de la rater depuis ma naissance même si ça va un tout petit peu mieux ...
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
15 août 2013 à 23:36
Bonjour

Calme toi :)

Beaucoup plus de jeunes que tu ne le pense n'ont pas eu de rapport sexuel à 19 ans !!
Ce n'est pas une tare .
1