Probleme au poumon/ vertiges

Profil bloqué - Modifié par maryjane93 le 15/08/2013 à 10:10
 Profil bloqué - 15 août 2013 à 10:32
Bonjour, je m'appelle julien, j'ai 19ans..

depuis environ trois mois voir un peu plus, j'ai mal en bas des poumon ( je suis fumeur)

j'ai des vertiges et quand je me leve de ma chaise des fois, je commence a voir tout bleu et tombe par terre, sans perdre connaissance (je sais pas vraiment si c'est de vertiges enfin...)

et j'ai la respiration qui se coupe/bloque assez souvent.. ca deviens de moins en moins rare..

je pense avoir un peu de tachycardie des que je fais quoi que ce soit... et j'ai mal aussi au ventre du a des probleme de digestion.

j'ai des probleme d'argent, donc je mange mal, et peur d'aller voir le medecin.. (aussi par manque d'argent)

aidez moi sil vous plais, je sais pas d'ou ca viens, mais ce que sais, c'est que j'ai HORRIBLEMENT PEUR!
merci de votre attention
a la prochaine
A voir également:

2 réponses

Sifildhe.....
15 août 2013 à 10:14
Bonjour

j'ai des probleme d'argent, donc je mange mal, et peur d'aller voir le medecin.. (aussi par manque d'argent)

A 19 ans, tu ne peux pas demander à tes parents ? Et ta carte vitale ?

( je suis fumeur)
Stop d'acheter le tabac, cela te paiera le toubib.

++
0
mes parents m'ont mis dehors, je n'ai plus de nouvelle d'eux depuis plus d'un ans. sa m'étonnerais qu'il puissent m'aider.

arrêter le tabac c'est plus difficile qu'il n'en parais, ca fais 4 ans que je suis fumeur, et oui sale génération ...

merci pour ta reponse :)
0
Sifildhe.....
15 août 2013 à 10:24
Tu peux toujours aller chez un médecin avec ta carte vitale et lui expliquer la situation. Et par la même occasion faire une prise de sang.

Tu peux te faire aider par des associations pour arrêter de fumer. L'homéopathie aide aussi.

Personne ne pourra te donner une réponse fiable à travers l'écran.

En attendant, va t'oxygéner.

Qu'elle est ta taille et ton poids ?
0
Profil bloqué
15 août 2013 à 10:25
je fais 1m75 pour un peu plus de 60kg
0
Sifildhe.....
15 août 2013 à 10:28
Va voir un médecin.
0
Profil bloqué
15 août 2013 à 10:30
je prends ton conseil en compte :) je vais faire comme tu l'a dis, avec la carte vital,
je te tiens au courant
0
Sifildhe....
15 août 2013 à 10:31
Tu fumes quoi ? Clop ? Cannabis ? Herbe ?
0
Profil bloqué
15 août 2013 à 10:32
j'ai arreté le canna depuis 2 mois, je fume des roulé ca coute pas trop chere, avec des filtres
0