Champix

arnaud 73 chamoux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 08:59
elmadre del papatoes Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 09:04
bonjour a tous, je suis a ma deuxième prise de champix et je fume toujours.
ma deuxième prise a ete pire que la première.
pourtant je n ai eu aucun des effets indésirables attendus: pas d insomnie, pas de rêve bizarre, pas d irritabilité particulière, et cette sensation fantastique d'arrêter la clope, chaque nouvelle clope etait ecoeurante. on arrete presque par magie....
Mais voila ce n est pas tout. suite a l arret du traitement, a un travail professionnel stressant, a des chocs émotionnels familiaux, j ai glisse lentement dans une sorte de dépression, repli sur moi meme et mes petits problemes; incapacite a communiquer ce qu on ressent car on ne comprend pas ce qui nous arrive....
il m afallu 3 mois pour comprendre que le champix etait en train de detruire ma vie, et je refume...
reflechissez bien avant de mettre un anti depresseur dans votre cerveau...

1 réponse

elmadre del papatoes Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 1
15 août 2013 à 09:04
tu peux arreter de fumer seul :p mais faut un mental d acier ! a mon avis t as raison les medic pour arretter de fumer et tout c aussi mauvais que la clope au niveaux cerebrale , controle ta consomation et diminu la de plus en plus en te fixent des objectif !
0