Je ne comprend plus

Malheureuse - 15 août 2013 à 00:24
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 16 août 2013 à 22:05
Bonjour,

Euh... Je ne veux pas que les gens jugent mais j'aimerais des conseils.
Je me suis ouvert le devant bras, car je me sentait pas bien j'avais de l'eczéma acose du stress donc on ne voyait pas mes ouvertures, je ressentais le besoin... J'ai arrêter pendant 1 ans et depuis peut de temps j'ai recommencer, j'en ai parler a ma mère mais je n'arrive pas a lui expliquer pourquoi j'ai fait sa sous peur que elle me juge. Je vais voir le psychologue mais nous parlons pas vraiment de se sujet car je me renferme en moi. J'ai de plus en plus envie de me couper mais en même temps je ne veux pas avoir de cicatrices car je pense a mon futur en sachons que je me ferais pas engager a un travail si ils voilent que j'ai que j'ai eu des problèmes. Pourriez-vous m'aider a me donner des astuces pour arrêter. Mais surtout pour sortir de se problème ??

2 réponses

Mierco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
15 août 2013 à 01:01
:/
0
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 9
16 août 2013 à 22:05
Tu sais les psychologues sont un peu comme des magasins dans le sens ou tu dois voir plusieurs magasins avant de trouver ce dont tu as besoin. Alors peut-être que celui que tu as là ne te conviens pas .....donc il serait sage que tu puisse peut-être en trouver un qui t'aidera mieux.

D'autres parts je crois que tu aurais besoin de voir un psychiatre. Je ne sais pas chez vous mais dans mon pays le Québec, on doit en voir un ou voir un medecin qui connait la santé mentale un peu afin de pouvoir prescrire. Si tu avais cessé de te mutiler et que ca recommence c'est que présentement tu vis une crise qui te fais recommencer donc il serait judicieux de te faire suivre profondément, de suivre une thérapie avec la volonté de t'en sortir. Tu as déjà des projets de vie, comme travaillé car tu ne veux pas qu'on voit tes cicatrices .....alors ....

bonne chance!!!
0