Envie de suicide

maminoue - 14 août 2013 à 12:30
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 août 2013 à 21:12
Bonjour,
depuis plusieurs mois j'ai de gros probléme avec mon mari il boit ,violent moralement , et bien d'autres choses que je ne peux dire secret trop dur a porter .je suis très fatigué ,je ne mange plus , la vie ne vaux pas d'étre vécu .une envie dans finir mon medecin me dit de partir u sans argent pas de travail rien un vide complet .

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 15/08/2013 à 11:13
Bonjour,

" il boit ,violent moralement , et bien d'autres choses que je ne peux dire secret trop dur a porter "

" une envie dans finir mon medecin me dit de partir "

A mon sens, il a parfaitement raison, il faut que tu trouves une solution de ce côté là.

Fais toi faire des certificats médicaux.

As tu vu une assistante sociale ?

Tu ne peux rester comme çà dans cette situation. C' est TOI, la victime ! ... Pas ton fameux mari, ce qui ne t' empêche pas d' essayer d' avoir un dialogue pour tenter de lui faire comprendre combien tu souffres ... mais je pense qu' il le sait très bien !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
bonsoir tout a fait ,il le sait très bien ! il y trouve un plaisir ,j'ai pris contacte avec ma fille a plus de 900km ,la boule au ventre je lui ai raconté les souffrances ,mais je ne peux toujours pas tout dire , elle aussi me dit de tout plaquer , elle va venir dans 15 j pour m'aider , j'espère tenir , je ne vois toujours pas la fin du tunnel un grand merci merci
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
15 août 2013 à 21:12
Je crois que la fin du tunnel, tu pourras envisager de la voir quand tu l' auras quitté.

C' est bien que ta fille vienne, vous en parlerez.

Mais Il faut de toutes façons, en dehors même de ta fille que tu te fasses aider pour t' en sortir.
0
jenni32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 1
14 août 2013 à 16:22
Bonjour,

Il a des organismes qui existe pour vous aider, il vous prendrons en charge et vous aidera a passé au travers de tout ça. Je sais pas d'où vous venez mais vous en parler à un professionnel, il y a le CLSC, eux ils ont tous les coordonnées qu'il vous faut. Ne lâchez pas! Vous pouvez la voir la lumière au bout du tunel...
0
bonjour merci ,je vie a la campagne ,j'espère avoir le courage de contacter les personnes que vous m'indiquez .car mes enfants , et petits enfants ne sont meme plus mais priorité .
0
Anonyme_666 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 7
14 août 2013 à 22:51
Ton mari doit etre en déprime, essaie de savoir pourquoi, de le comprendre, de lui parler quand il n'est pas bourré.
0