Patch qutenza

Fermé
mamo80 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 13 août 2013 à 09:15
 cycyne14 - 3 juin 2015 à 18:33
Bonjour,

suite à une prothèse de genou depuis 2 ans et des douleurs contentes j'ai vu un médecin de la douleur qui m'a proposé de me poser en milieu hospitalier un patch QUTENZA, je voudrais savoir si on en souffre car les dépliants disent que pendant l'application on nous mets sur antalgique et quelques fois morphine
merci de m'aider

cdt

4 réponses

Pour avoir reçu le patch de Qutenza, je peux dire qu'à titre personnel la douleur lors de la pose était très forte. Je n'avais pas eu de crème anesthésiante avant, mais effectivement j'ai reçu de la morphine en injection sous-cutanée. Il faut cependant dire que mon cas était assez spécial car j'étais très habituée à reçevoir ces doses de morphine, quotidiennement voir deux fois par jour dans le cadre d'autres traitements, que je les tolérais très bien et que j'étais plutôt insensible aux autres antalgiques. Bref, tout ça pour dire que ça fait mal, mais que les effets antalgiques ont été, chez moi en tout cas, très bénéfiques et ont duré presque 6 mois.
45