Vos avis sur probable allergie.

Vincent - 12 août 2013 à 09:51
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 août 2013 à 10:19
Bonjour,

J'habite depuis trois ans à Jonzac (Charente marittime), la première semaine de juillet 2012, j'ai subi en pleine nuit comme une attaque d'asthme qui m'a bloqué la respiration jusqu'à la perte de connaissance . Il s'en est suivi une réanimation urgente en hospitalisation. Le tout s'est reproduit à l'identique la première semaine de juillet 2013, je tiens à préciser qu'entre ces deux dates je n'ai eu de problèmes d'aucun genre. Pourrait-il s'agir d'une allergie vu que nous vivons au milieu de jardins?

Merci de Vos avis.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 12/08/2013 à 10:20
Bonjour,

Une allergie d'origine végétale ne se manifesterait pas de façon aussi isolée et se reproduirait sur des périodes parfois assez longues, du moins en période printemps/été.
A mon avis il faut rechercher une autre cause. Ce qui demande une enquête quasi "policière" en passant en revue tous les détails de l'environnement et de la vie quotidienne, y compris les plus infimes.

"Trop de modération tue la consommation..."
0