Je bois tout le temps de l'eau .

Marylene- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 01:54
Marylene- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 15:20
Bonjour ,

Alors je vais vous expliquer tout de suite mon "problème" , depuis quelques semaines je bois de l'eau -je précise avec de la grenadine- tout le temps , 4 à 5 litres par jour sans compter que je mange toujours des glaçons . ( Donc les allées venues au toilette j'en fais tout le temps . ) J'ai une sécheresse buccale , même après avoir bue de l'eau , la nuit c'est encore pire . J'ai toujours soif mais j'en ai mare de boire tout le temps j'ai l'impression que je vais faire un coma-hydraulique à force . Je n'ai pas encore était chez mon médecin traitent car c'est une amie qui ma fait comprendre que j'avais un problème il y a quelque jour . Pour vous dire que à cette instant je bois de l'eau en écrivant . J'espère que je n'ai rien mais pouvez-vous me faire pare d'expérience semblable , me donner des conseilles au autres . Je vous remercie .
A voir également:

1 réponse

manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 9
12 août 2013 à 05:10
salut, sans vouloir faire peur ni rien de ca, je suggèrerais de faire prendre votre glycémie dans une pharmacie quelconque ....ou encore une amie qui a un appareil ca aiderait ....habituellement c'est un signe d'un début de diabète mais ca peut être des tas d'autres problèmes tous aussi léger ou graves l'un que l'autre ....

voir un médecin serait conseillé et au plus vite c'est dangereux de trop boire ...c'est pas bon ni pour les rein ni la vessie ni aucun organe de toute façon ....alors c'est ma suggestion mais vous en faites ce que bon vous semble ...

bonne chance!!!
0
Marylene- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 15:20
Merci beaucoup manoumanouchka , je vais suivre ton conseille ;)
0