Est-ce une allergie alimentaire

Lory - 12 août 2013 à 01:47
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 12 août 2013 à 05:14
Bonjour, ma peau est devenu rouge à la grandeur du corps avec sensation de brulûre. J'ai pris une pilule d'allergie et la sensation est disparue ainsi que la rougeur. Est-ce possible que cela soit causé par une allergie alimentaire? J'avais mangé un gâteau acheté dans un commerce et habituellement je mange seulement des desserts maison.
A voir également:

1 réponse

manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 9
12 août 2013 à 05:14
les allergies peuvent être causé par un tas de truc, on change notre lessive et hop ou encore on achète des produits pour se laver nouveaux aussi et hop encore et sinon la nourriture peut être un déclencheur et hop et aussi du linge, quelquefois notre corps réagit à certains textiles ...surtout si le produit vient de Chine ...c'est souvent traité avec des produits tellement nocifs pour nous qu'on ne le sais jamais avant que ca arrive. ...

Peut être que si ca ne revient plus c'était qu'une petite réaction à un produit dans votre dessert mais sinon une rencontre avec un allergologue serait bienvenue je crois afin d'enlever tout doute. Vous savez qu'une personne allergique qui a une réaction la première fois, au deuxième tour peut se changer en choc anaphylactique ....alors ...c'est pas rien les allergies ....faut consulter à un moment donné ....

voilà ma suggestion .....et ...bonne chance!!!!!!
0