Mal au seins etrange

Résolu
Sophie - 10 août 2013 à 21:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 août 2013 à 23:55
Bonjour,

Je viens sur ce forum en esperant que vous puissiez m'aider . Alors voila au debut du
mois de juillet jai eu un rapport avec mon copain , la capote a craquer j'ai donc
prit trois heures apres la pilule du lendemain . Jai eu mes regles cinq jours apres , elle ont etaient
en avance de cinq jours , elle etait comme d'habitude . Ce mois ci j'ai eu mes regles avec encore de l'avance . J'ai eu fort mal au seins avant ,mais une fois les regles passer mes seins se sont degonfler et plus aucune douleur . Sauf que voila deux jours plus tard , saignement rouge. vif peut
abondant qui ont durer un jour et mes seins qui me font encore mal . Ils ne sont
pas gonfler mais sont legerement douloureux . Sinon je n'est pas d'autre chose qui
me font penser a une grossesse eventuel , pas de prise de poid , pas de vomissement
ni nausee ,pas envie de faire pipi plus que d'habitude , pas de perte blanche abondante .A part ces seins qui font mal rien . Pensez vous que je sois quand meme enceinte ? . Je
presice que je prend pas la pilule et que j'ai 19 ans . Voila biz a tous.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
10 août 2013 à 21:19
Bonjour

Il faut toujours faire un test de grossesse 3 semaines après la prise de la pdl !

Pourquoi ne pas utiliser une VRAI contraception ?

Les test de dépistages mst avaient été fait pour tous les deux ?
0
Bonjour ou bonsoir

C'etait ma premiere fois donc c'est pour cela que je n'est pas
prit une vrai contraception . Aucun de nous n'avons de mst . Je n'est pas fait de
test de grossesse etant donner que mes regles sont arriver cinq jour plus tard. Elle
etait censer arriver une semaine apres mon rapport Elles ont eu cinq jour
d'avance. Et ce mois si je les ai eus aussi donc a part ce mal de seins qui
est re venue deux jour apres mes regles rien ne ma alarmer.
merci quand meme pour votre message .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
10 août 2013 à 21:55
Le dosage de la pdl peut dérégler beaucoup de chose.

Tu aurais dû faire un test de grossesse.
0
Bonsoir

Je pense pas que tu sois enceinte . Il est impossible d'avoir
ses regles et etre enceinte . Quand tu es enceinte tu peus avoir des petits
saignements mais c'est souvent beaucoup moin abondant que des regles normal
et sa dure moin longtemps et sa reste assez rare , en plus tu prend pas la pilule donc aucun risque que sa soit des saignements que tu peus confondre avec les regles mais qui sont du a la pilule et pui la tu precises que elles etaient normal . Les petits saignements que tu as eu apres tes regles c'est peut etre
la fin de tes vilaines qui a etait evacuer . Et puis n'oublie pas que la pdl
est tres fortement doser donc sa peut tout chambouler . Ton mal a la poitrine
et peut etre dut a un dereglement hormonal va voir ton gygy .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
10 août 2013 à 23:55
va voir ton gygy .
gynécologue .Merci pour eux :)
0