J'aimerais de l'aider pour grossir

Hey Hey ! Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 10 août 2013 à 18:05
jtrouvepas Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 11:53
Bonjour,
J'ai 16 ans , je n'oser pas venir poster mon problème , mais je trouve pas de solution , donc je viens le faire quand même .
Je m'explique , je fais 1 mètre 77 , je pèse 55/56 kilos , je me suis renseigné pour mon kilos à ce que j'ai pus comprendre mon poids n'est pas dans la norme ! Je me trouve maigre physiquement , je suis complexé de la tête au pieds , j'aimerais trouver une solutions pour justement grossir , je n'arrive pas à grossir .
Je suppose que je ne mange pas équilibré , je vie seul avec mon père , et on mange cassement la même choses ! J'aimerais savoir combien de calories faut manger par jour , que faut t'il manger pour grossir , que dois-je mètre sur la liste ? Je ne mange pas le midi ...
Pour information , je fais du judo 2 fois par semaine ( 2 heures par séance ) , un peut de musculation ( Je prend 5 kilos pas plus ) ! Aidez moi s'il vous plait !!!!
A voir également:

5 réponses

emmie60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 19:21
Mange plus tard le soir et au moin 4 foi par jour manger plus est la meilleure solution et pui il est bon de manger du coiker pour grossir
0
Sifildhe....
10 août 2013 à 19:30
Bonjour

emmie60 - 10 août 2013 à 19:21
Mange plus tard le soir et au moin 4 foi par jour manger plus est la meilleure solution et pui il est bon de manger du coiker pour grossir

Absolument pas.


Commence par voir ton médecin et un nutritionniste, c'est peut-être génétique.
0
Sifildhe....
11 août 2013 à 16:35
ATTENTION aux conseils donnés que tu reçois peut-être par e-mail.
Si le message n'apparait pas, c'est qu'il y a une raison évidente de mauvais conseil.

Surtout ne pas prendre ce qui t'a été indiqué dans ce message.
0
Hey Hey ! Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 19:06
Que dois-je croire alors ? :o
0
Sifildhe....
11 août 2013 à 19:07
Commence par voir ton médecin et un nutritionniste, c'est peut-être génétique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
11 août 2013 à 19:46
Coucou hey hey :-)

Il est vrai qu'il serait plus judicieux que tu parles de ton probleme a : ton medecin afin qu'il t'oriente vers un medecin nutrionniste et ou une dieteticienne qui te suivront au long court
--et fais surtout attention aux conseils : " stupides " qui te sont donnes ici comme le fait de manger : 4*/jour car en effet comme le dit : très justement : Silfidhe dans certains cas c'est genetique mais avant d'en etre sûr : il te faudrait faire un bilan : auprès de professionnels...
Bon courage a toi ça va aller...
Donnes-nous de tes nouvelles ;-)

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0
Hey Hey ! Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 20:54
Coucou , a ce que j'ai lus , il faut prendre un bon déjeuné le matin , un petit quelques chose à 10h , le midi biens manger aussi , prendre un truc à 16h et manger bien le soir , rajouter plus de choses dans l'assiette , fromage etc .... manger plus ! C'est bon sa ?
Mais je suis en cours pour aller voir un nutritionniste :) et je vous dirais si j'ai grossis :) . Je sais pas s'il je dois le préciser , mais si je veut grossir , c'est parce que j'aime pas mon physique et prendre un peut de masse musculaire :) .
0
jtrouvepas Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 4
24 sept. 2013 à 11:53
Alors tu grossis ou pas encore?
0